Mélinda entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélinda entre deux mondes

Tout sur la série Ghost Whisperer, Mélinda entre deux monde, les épisodes, les saisons et les acteurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 12/01 A mourir de rire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

12/01 A mourir de rire Empty
MessageSujet: 12/01 A mourir de rire   12/01 A mourir de rire Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:48

Résumé :

Tandis qu'Andrea prépare un one woman show dans un club local, Melinda rencontre les esprits d'un groupe de comédiens décédés qui préparent eux aussi leur spectacle. L'un d'entre eux ressort du lot car il est perturbé et souhaite se souvenir de ce qui l'a poussé à se suicider. Il communique à travers d'autres esprits et à travers sa petite amie toujours en vie. Melinda va essayer de l'aider à se rappeler ce qui l'a conduit à ce destin tragique.
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

12/01 A mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: 12/01 A mourir de rire   12/01 A mourir de rire Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:56

Alors vous avez trouvez comment cette episode ?
Moi j'aime beaucoup, surtout quand la dame ne croit pas au fantome et va dans le magasin de Melinda puis commence a y croire et Melinda la sert contre elle et lui dit " nn sa va aller , j'vous l'promet , sa va aller " je trouve ce passage assez emouvent ...
Puis a la fin on se rend compte que les 2 personnages sont vraiement mystérieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

12/01 A mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: 12/01 A mourir de rire   12/01 A mourir de rire Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:44

J'ai bcp aimé aussi cet épisode.
Jusqu'au bout on ne sait toujours pas ce qui est réellement arrivé à l'homme. C'est fou ce que l'on peur faire par amour Sad

La fin était très chouette, lorsque la comique, au lieu de boire son champagne en souvenir de son ami, décide de tourner la page et le jette contre le mur.
Un peu comme un au revoir à son ami, c'est très émouvant aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





12/01 A mourir de rire Empty
MessageSujet: Re: 12/01 A mourir de rire   12/01 A mourir de rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12/01 A mourir de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélinda entre deux mondes :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser