Mélinda entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélinda entre deux mondes

Tout sur la série Ghost Whisperer, Mélinda entre deux monde, les épisodes, les saisons et les acteurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 13/01 Pour Stacy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

13/01 Pour Stacy Empty
MessageSujet: 13/01 Pour Stacy   13/01 Pour Stacy Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:49

Résumé :

Le comportement étrange de leur voisin, qui se met à condamner ses fenêtres, pousse Melinda et Jim à se poser des questions quant à sa santé mentale. Melinda s'aperçoit alors qu'un fantôme le hante et tente de le tuer. En affrontant le fantôme, Melinda se rend compte qu'il veut se venger de son voisin mais lorsque Melinda recueille sa version de l'histoire, la vérité fait surface...
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

13/01 Pour Stacy Empty
MessageSujet: Re: 13/01 Pour Stacy   13/01 Pour Stacy Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:25

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'ai malheureusement pas pu regarder cet épisode ce soir !!!!
Jim si tu passes par là, tu pourrais m'en dire un peu plus que le résumé çi-dessus, s'il te plaît. Se serait gentil de ta part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

13/01 Pour Stacy Empty
MessageSujet: Re: 13/01 Pour Stacy   13/01 Pour Stacy Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:52

Dans cette episode un nouveau voisin de melinda enménage dans la nuit en cassant ces fenetre car il aurait perdu ces clefs.
Mélinda et Jim sont alors tres étonnées et ont tres peur.
Le lendemain Melinda observe qu'un vieille homme n'arrete pas de suivre le nouveau voisin et c'est un fantôme.
Ce fantome déclare vouloir tuer ce voisin en prétendan tqu'il aurait tué sa petite fille...
( il balance une tronconneuse sur le voisin,le fait tombé du toitde la maison etc... )
Mélinda trés curieuse et voulant aidé son nouveau voisin s'invite beaucoup chez lui pour en savoir plus et Jim s'inquiète énormément !! Mélinda fait des recherches et décide de suivre son voisin et apprend que la petite fille ( stacy )de l'homme qui veut le tuer n'est enfaite pas morte et Mélinda voit son voisin en train de parler a stacy
Donc elle essaye de comprendre et stacy et le voisin de Mélinda lui racontel'histoire suivante :
Seul pour garder stacy un peu perturbé , le grand pere décide de la mettre dans un camps de redressement ou la fille se fait battre, taper et souffre beaucoup et met son grand pere au courant qui ne fit rien. Un jours elle décide de fuguer avec son petit copain ( le voisin de mélinda ) et vont dans une foret , stacy jette son manteau, son collier et de coupe le bras pour fair couler du sang et passer comme assasinée.
Son petit copain ( le voisin de melinda ) lui donne de l'argent et quelques affaires et lui ordonne de partir.
Quelques jours apres stcy accepte de parler a son grand pere par l'intermédiaire de Mélinda et les malhentendus s'arrangent ...

A la fin mélinda rentre chez elle et revoit l'hommeau chapeau et s'inquiète ...

PS : le grand pere de Stacy voulait tuer le vosin de melinda ( le petit ami de stacy a l'epoque ) car c'était le suspect n°1

Voila. bonne Lecture. Si tu veux plus de détails n'hesite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

13/01 Pour Stacy Empty
MessageSujet: Re: 13/01 Pour Stacy   13/01 Pour Stacy Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:18

Génial et merci bcp Jim.
C'est très clair et je regrette de ne pas l'avoir vu Crying or Very sad

Mais dis moi une chose, Stacy vit avec son copain (le voisin d Mélinda ?) où bien ils ont simplement gardé le contact ?
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

13/01 Pour Stacy Empty
MessageSujet: Re: 13/01 Pour Stacy   13/01 Pour Stacy Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:14

Ils ont simplement contact ... sinon le grand pere aurait su que sa petite fille étant pas morte car il suis le voisin de Melinda tout le temps ou essayer de le tuer !!
Derien
Sutout ne rate pas l'episode 15, un de mes préféré ( avec le 19) ou l'on comprend quelque chose...
L'episode prochain ( 14 ) est pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

13/01 Pour Stacy Empty
MessageSujet: Re: 13/01 Pour Stacy   13/01 Pour Stacy Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:59

Ok Jim, merci bcp. Je compte bien voir tous les suivants Wink
Je viendrai donner mon avis sur le prochain épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





13/01 Pour Stacy Empty
MessageSujet: Re: 13/01 Pour Stacy   13/01 Pour Stacy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
13/01 Pour Stacy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélinda entre deux mondes :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser