Mélinda entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélinda entre deux mondes

Tout sur la série Ghost Whisperer, Mélinda entre deux monde, les épisodes, les saisons et les acteurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 15/01 Premier fantôme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

15/01 Premier fantôme Empty
MessageSujet: 15/01 Premier fantôme   15/01 Premier fantôme Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:53

Résumé :

Quand le premier fantôme que Melinda a perçu réapparaît, sa présence la replonge dans les souvenirs de la découverte de son don et les répercussions sur la relation avec sa mère, incapable de comprendre quoi que ce soit. Maintenant que Melinda a grandi et qu'elle a accepté son don, elle peut aider le fantôme à retrouver ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

15/01 Premier fantôme Empty
MessageSujet: Re: 15/01 Premier fantôme   15/01 Premier fantôme Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:03

Alors vous avez vu cette episode ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

15/01 Premier fantôme Empty
MessageSujet: Re: 15/01 Premier fantôme   15/01 Premier fantôme Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:32

C'est pour ce soir Very Happy

Je viendrai donner mes impressions, d'après le résumé il m'a l'air assez émouvant de souvenirs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

15/01 Premier fantôme Empty
MessageSujet: Re: 15/01 Premier fantôme   15/01 Premier fantôme Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:11

Génial cet épisode bounce
J'ai adoré la découverte que l'on y fait, c'est extraordinaire affraid
Jamais on aurait pu penser à une telle chose, c'est dingue. Encore plus dingue de ne pas le reconnaitre, mais en même temps je peux comprendre que cela ne doit pas être évident à accépter puis à assumer. Chose que sa maman n'a jamais su faire apparement Neutral
Mais le pire c'est d'avoir cacher une telle chose à sa fille alors qu'elle le lui reprochait et faisait tout pour qu'elle n'entretienne pas ce don. C'est une frustration pour Mélinda et en même temps peut être un soulagement maintenant.
Je me demande si il va y avoir une suite à tout ça, je veux dire savoir si l'on aura l'occasion de voir la maman pratiquer ce don ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

15/01 Premier fantôme Empty
MessageSujet: Re: 15/01 Premier fantôme   15/01 Premier fantôme Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:18

Oui j'avais prévenu que c'est un episode que j'ador et ou l'on apprenait quelque chose d'interessant !!
Moi j'ador aussi dans cette episode quand la petite fille dit a ces parents que maintenant ils ont droit au bonheur ...
Mais j'avou que pour Mélinda sa à du etre dur d'apprendre cette nouvelle que sa mère a caché depuis si longtemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15/01 Premier fantôme Empty
MessageSujet: Re: 15/01 Premier fantôme   15/01 Premier fantôme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
15/01 Premier fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélinda entre deux mondes :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser