Mélinda entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélinda entre deux mondes

Tout sur la série Ghost Whisperer, Mélinda entre deux monde, les épisodes, les saisons et les acteurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 17/01 Le petit démon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

17/01 Le petit démon Empty
MessageSujet: 17/01 Le petit démon   17/01 Le petit démon Icon_minitimeJeu 21 Déc - 17:54

Résumé :

Lorsque Melinda achète des meubles à un propriétaire privé pour sa boutique d'antiquités, elle rencontre l'esprit d'un petit garçon furieux. Elle apprendra plus tard qu'il s'agit du fils décédé du propriétaire. Quand la mère et la petite soeur du garçon sont menacées de mort, Melinda se rend compte que le garçon a besoin de relâcher toute la colère accumulée et s'engage à l'aider à communiquer avec sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

17/01 Le petit démon Empty
MessageSujet: Re: 17/01 Le petit démon   17/01 Le petit démon Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

Jim j'ai encore besoin de toi Smile

Je n'ai pas pu regardé (encore une fois) l'épisode de samedi dernier (celui-ci) et si tu avais encore l'occasion de me faire un résumé comme tu sais si bien le faire, ça me ferait vraiment plaisir Embarassed

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

17/01 Le petit démon Empty
MessageSujet: Re: 17/01 Le petit démon   17/01 Le petit démon Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:39

Tout d'abbord désolé pour cette longue absence mais j'avais beaucoup de devoirs en se moment et je suis parti en vacances.

Alors Melinda va avec Andrea dans la maison d'une mere de famille qui va déménager pour essayer de vendre tout ces meubles. A un moment Melinda voit la porte de la chambre du fils s'ouvrir et voit les jouet voler et constate qu'il n'ya a pas d'enfant. Elle comprend de suite que l'esprit de l'enfant n'est pas passer de l'autre coté ... Melinda revient dans la maison rendre visite a la nounou et parlent de la mort de L'enfant. Le soir l'esprit de l'enfant va faire tomber la nounou dans les esaclier et appel Melinda en lui disant '" qui garde le bébé " de ce fait Mélinda se rend a la maison de l'enfant et découvre la nounou allongé en bas des escaliers ...
Le fantome continue a en faire voire de toutes les couleurs a la nounou et a Melinda mais il raconte a Melinda qu'il souffre car sa mere le laissait toujours avec la nourisse et restait jamais avec lui car elle travaillait dur !! Le garcon veut reparler a la nourisse qu'l avait quand il est mort. La nourisse raconte a Melinda que l'enfant devait aller a un match de baseball que sa mere lui avait promi mais occupé par le travail ils ne sont pas allé. De ce fait L'enfant a décidé d'y aller tout seul en prenant lui meme la voiture et créa un accident. Quand la nourrisse alla le voir l'enfant était conscient et lui dit " j'aurais aimé que tu soit ma mere " ... La mere de l'enfant ne veut plus parler a la nourisse en la prenant pour responsable en croyant qu'elle aurait pu le sauver !!
Melinda réussi a réunir la nourisse et la mere de l'enfant et expliqye a la mere que son fils est toujours ici et si il part pas c'est car il ne veut pas que sa mere continu a travailler dur et de payer des nourisse pour s'occuper du bébé. La mere ému dit a son fils par l'intermédiere de Melinda qu'elle fesait tout sa pour que son fils soit heureu car elle a vécu dans la misere. Elle ajoute aussi qu'elle l'aime et qu'elle fera autremant pour le bébé. L'enfant traverse la lumiere ....
A la fin Jim parle de vouloir faire un bébé avec Melinda mais celle-ci ne se sent pas prete et a peur que son enfant aura le meme don.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

17/01 Le petit démon Empty
MessageSujet: Re: 17/01 Le petit démon   17/01 Le petit démon Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:51

Merci bcp Jim, super résumé comme d'hab Very Happy

Si je te disais : depuis 1 mois je n'ai plus su voir un seul épisode pale je suis dégouté, il est vraiment temps que TF1 se décide à diffuser la série pour me rattraper tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





17/01 Le petit démon Empty
MessageSujet: Re: 17/01 Le petit démon   17/01 Le petit démon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
17/01 Le petit démon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02/14 Speed Demon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélinda entre deux mondes :: La série :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser