Mélinda entre deux mondes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mélinda entre deux mondes

Tout sur la série Ghost Whisperer, Mélinda entre deux monde, les épisodes, les saisons et les acteurs...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 2X01- Trente ans d'érrance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

2X01- Trente ans d'érrance Empty
MessageSujet: 2X01- Trente ans d'érrance   2X01- Trente ans d'érrance Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:03

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt12
Mélinda à l'age de 6 ans ne comprend pas bien encor son don et sa grand mère est la pour l'initier.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt13
Trente ans plus tard, elle se marie avec un pompier Jim et assume son don de voir et parler aux fantômes. En effet elle parle au frêre de Jim sur la photo ci-dessu.

2X01- Trente ans d'érrance Sans_t10
Après leurs Mariage, Jim va faire découvrir à Mélinda leurs nouvelle maison.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt15
Dans la nuit elle oberve d'étrange signe de bousole, elle en avait déjà vu pendant son mariage et se pose quelques questions ...

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt16
Le lendemain elle enménage dans sa boutique d'antiquité avec sa meilleurs amie ANDREA et d'ailleur trouve dans un carton un bousole !!

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt17
Mélinda vidant ces cartons.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt21
La nuit suivante, Mélinda descend les escaliers et rencontre un fantome chez elle, tres éffrayé celui lui raconte son histoire de soldat tué pendant la guerre du Vietnam.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt19
Le lendemain Mélinda raconte ce qui lui ai arrivé cette nuit a Andréa.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt20
Mélinda voulant aider cet esprit décide de faire des recherche pour trouver la famille du soldat en allant voir un vieille homme ou d'ailleurs elle y rencontre sa femme ( morte ) qui devait lui adréssé un dernier message avant de partir ...

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt22
Melinda va donc voir le fils du soldat et apprend qu'il s'est toujours pas remit du déces de son pere et que sa mere est morte.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt23
Mélinda décide donc de retrouver l'esprit du soldat pour lui annoncer la nouvelle.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt24
Une fois retrouvé , elle lui annonce que sa femme est morte mais qu'elle ne peux pas lui parler car celle-ci a pu passer facilement de l'autre coté car elle n'était pas coincé par une derniere action à faire, Mélinda lui annonce aussi qu'il doit partir vers la lumiere pour rejoindre sa femme.
Mais celui-ci ne se sent pas pres et veut avant revoi son fils.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt25
Mélinda se rend chez le fils du soldat et lui annonce que son pere est encor présent et veut lui parler. Mélinda ayant du mal a s'exprimer et le fil étant encor sous le choc ne l'a croit pas et lui ferme la porte au nez.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt26
Mélinda rentre chez elle et voit son mari Jim triste et donc se demande se qu'il a.
Celui-ci lui déclare que pour lui etre pompier c'est trop dur et qu'il ne peut pas supporter que leurs couple tourne autour de la mort.
Mélinda décide alors de lui parler de son frere qu'elle a vu au Mariage qui lui a déclaré que Jim était bon , il savait réconforté les bléssé et qu'ils avait besoin de lui.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt27
Peu apres le fils du soldat mort décide de venir chez Mélinda pour savoir si ce qu'elle dit elle vrai et ou elle a eut des informations précise sur son père.
Mélinda lui affirme qu'elle lui a dit la vérité et qu'elle peut communiquer avec les fantômes. Le soldat arrive et Mélinda fait enfin le lien entre le soldat et le fils qui est maintenant apésé.

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt28
Le jours suivant Mélinda va a l'enterement du soldat et voit son esprit et lui dit des dernieres mots et le soldat se sent pret a partir de l'autres coté ...

2X01- Trente ans d'érrance Ghostt29
L'esprit du soldat peut enfin suivre la lumière et passé de l'autre côté, il rejoint sa femme et est tres heureux. A la fin , une famille de mort remarque que Mélinda les vois et cette famille lui dit ' Vous nous voyez ?'

THE END

PS : Sa ne parrait pas mais long travail donc je pense que je ne pourrais faire que un episode par jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

2X01- Trente ans d'érrance Empty
MessageSujet: Re: 2X01- Trente ans d'érrance   2X01- Trente ans d'érrance Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:37

cheers Génial Jim cheers
Franchement tu as fais là un superbe boulot, mais je ne m'y attendais pas du tout. A la base je pensais simplementent poster des photos relatives aux épisodes, pas tout un résumé avec...
Mais tu as eu la une belle initiative et je t'en remerçie Very Happy
Tu n'es pas obligé de faire comme ça à chaque fois, car j'imagine bien le boulot que cela doit te prendre affraid

Fais comme tu le sens pour la suite, ton avis sera le mien Wink

Je remarque, en regardant les photos, que le soldat n'est autre que Caufield dans Prison Break. Je n'avais pas fais tilt à ce moment là car je n'avais pas encore vu la série Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Jim

Jim


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

2X01- Trente ans d'érrance Empty
MessageSujet: Re: 2X01- Trente ans d'érrance   2X01- Trente ans d'érrance Icon_minitimeMer 21 Mar - 0:31

Oui le soldat c'est bien le hero de Prison Break.
Non c'est bon je vais continuer comme cela, de toute facon j'ador cette serie et JLH donc c elane me dérange absolument pas ... bien au contraire.
De plus pour info Jennifer Love Hewitt a dit qu'elle continurai bien la serie pour 3, 4 ans encor, donc si l'audience , la chaine,et les producteurs sont en bonnes conditions, Longue vie a GHOST WHISPERER :d
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda
Admin
Mélinda


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 56
Date d'inscription : 21/12/2006

2X01- Trente ans d'érrance Empty
MessageSujet: Re: 2X01- Trente ans d'érrance   2X01- Trente ans d'érrance Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:56

Génial, c'est une bonne nouvelle pour nous ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://melindaentre2mondes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





2X01- Trente ans d'érrance Empty
MessageSujet: Re: 2X01- Trente ans d'érrance   2X01- Trente ans d'érrance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2X01- Trente ans d'érrance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01/01 Trente ans d'errance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélinda entre deux mondes :: La série :: Saison 1 :: photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser